En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. OK

Aide pour les orphelins et les enfants abandonnés de l’Indonésie à l’occasion de l’Eid al Fitr

Indonésie
Merci à tous nos donateurs, nous avons atteint l’objectif.

Nous vivons dans un monde où des enfants innocents doivent payer les pots cassés, les fautes des adultes qui n’assument pas leurs responsabilités. Certes personne ne choisit son destin mais aucun enfant ne mérite de vivre hors le cocon familial où trouver chaleur, affection et sécurité.
Pourtant c’est le cas pour plusieurs enfants partout dans le monde, des petits anges orphelins ou abandonnés qui pour une raison ou une autre ont été privés de mener une vie normale comme les autres enfants de leurs âges.

A l’approche de l’Eid al Fitr, nous avons organisé une collecte de dons pour venir en aide et soutenir les enfants de l’Indonésie. Victimes de catastrophes naturelles et de la pauvreté de leur pays, les enfants de l’Indonésie vivent dans des conditions déplorables qui les empêchent de savourer la joie de l’Eid, un évènement tant attendu par nos petits. Nous comptons sur vous pour nous aider à redonner sens à la vie de ces petits anges.
Aujourd’hui, par un simple don, vous avez l’opportunité de participer à cette action humanitaire destinée aux orphelins et enfants abandonnés de l’Indonésie pour dessiner le sourire sur leurs visages !
Faites un don et récolter les hassanates inch allah !