À l'occasion de l'Aïd Al Adha, aussi appelée Aïd El Kebir, Association Musharaka va se rendre une nouvelle fois auprès des populations vulnérables en Indonésie.

Cette fête approche à grands pas et doit être un moment de joie mais surtout de partage avec la famille, les amis et les voisins mais surtout avec les personnes en besoin.

C’est donc l’occasion de faire le bien autour de soi en donnant de l’argent nécessaire pour offrir des moutons pour les populations les plus fragiles, des orphelinats ou des camps de sinistrés afin qu’ils puissent eux-aussi célébrer dignement l’Aïd.

Avec les prix qui ont considérablement augmenté cette année, le bétail qui est rare sur l’ile de Palu, les frais liés à l’organisation et le transport ainsi que la nourriture. Nous avons réussi à trouver un compromis sur la base de 3.4 millions de roupies indonésiennes. Le prix d’un sacrifice sera : 220€ Vous pouvez toujours faire un don de plus qui sera attribué à l’achat de la nourriture pour les fêtes organisées dans les orphelinats.

Nous vous prions de partager pour toucher un maximum de personnes et nous comptons sur votre générosité.